Le match luminaires déco : la lampe Bubble versus Ufo

Par Blog Laurie Lumière
lampes-verre-ceramique-bublle-ufo-laurie-lumiere

Un piétement conique surmonté d’un diffuseur sphérique et opale. Au premier abord,  les lampes Bubble et Ufo sont sœurs mais pas jumelles. Quelles sont leurs différences et laquelle choisir ? C’est le match de la semaine.

lampes-verre-ceramique-bublle-ufo-laurie-lumiere

Look déco

Bubble et Ufo sont deux lampes à poser atypiques et insolites. Bubble joue la carte du look design avant-gardiste, 100 % verre. Son pied transparent est couplé à un diffuseur opale qui lui offre une allure empreinte de légèreté et de zénitude. Ufo dévoile un look vintage plus appuyé avec son socle en céramique,  ajouré et coloré pour un look décalé.

Dans quelle pièce brillent-elles le mieux ?

Dans une chambre design d’esprit futuriste mais zen pour la lampe Bubble ou dans un salon résolument design. On l’imagine également posée sur une console dès l’entrée pour donner le ton d’une décoration anticonformiste. La lampe Ufo est idéale pour booster un meuble un peu sage ou réveiller une bibliothèque. C’est le luminaire décoratif par excellence.

Signes particuliers

Bubble est tout en verre et son pied évasé accueille un diffuseur parfaitement rond tel une boule lumineuse opale une fois allumé. A noter, son cordon noir pour une finition irréprochable. Ufo ne dévoile qu’une partie de son diffuseur globe enfermé dans son support en céramique pour un éclairage plus soft.

La lampe gagnante

Bubble pour son look tendance et futuriste. Un véritable objet lumineux ! Ufo pour son allure rétro et originale, parfaite en guise de petite lampe déco, ludique et comme éclairage d’appoint.

Publié le