Le match lumière déco : Classique versus Diego

Par Blog Laurie Lumière
lampes-baroques-rouges-noires-laurie-lumiere

Vous cherchez une lampe à poser à l’allure élégante et au pied en verre hyper tendance ? Zoom sur Diego et Classique, deux belles lampes à poser originales et stylées. Abat-jour cylindrique et base en verre transparent coloré signent ces deux lampes. Pourtant elles sont différentes ? Laquelle choisirez-vous ? C’est le match de la semaine !

lampes-baroques-rouges-noires-laurie-lumiere

Look déco

Un style baroque revisité et new look pour ces deux lampes à poser. Classique et Diego empruntent leurs codes aux lampes classiques comme la lampe poire ou s’inspirent des pilastres en bois mais dans une version résolument actuelle. Le pied est réalisé en verre transparent pour deux lampes légères modernes et stylées. Toutes deux sont chapeautées d’un bel abat-jour cylindrique très chic.

> Découvrez ici toutes les lampes classiques chic Laurie Lumière

Dans quelle pièce brillent-elles le mieux ?

La lampe Classique plus sage que la lampe Diego se plaît dans un bureau bibliothèque ou dans un salon de style parisien à l’élégance intemporelle. Son look noir et couture apporte une touche chicissime à votre intérieur. La lampe Diego, plus excentrique, est parfaite pour booster une entrée, posée sur une console ou une commode classique pour un clin d’œil décalé et coloré.

Signes particuliers

Sa belle hauteur de 60 cm et son abat-jour noir pour la lampe Classique. Ses dimensions demandent un bel espace pour la valoriser, en la posant par exemple sur un bout de canapé. Les couleurs vives comme le rouge ou le violet déclinés en color block pour la lampe Diego. Une lampe au look tendance à la fois baroque et design ! Avec leur abat jour cylindrique, ces deux belles lampes diffusent un éclairage mixte et feutré.

La lampe gagnante

On optera sans hésiter pour le style néo baroque coloré de la lampe Diego dans un intérieur décalé. La lampe Classique, élégante et contemporaine, se fera l’alliée d’un intérieur raffiné.

Tous nos matchs de lampes déco :
Les lampes Paque versus Quartz
Les lampes Acryl versus Aladin
Les lampes Baladeuse versus Bolight

 

 

Publié le