Le match luminaires déco : Cylindre versus Beste

Par Blog Laurie Lumière
match-lampe-deco-cylindre-beste

Vous êtes à la recherche d’une lampe au look design et atypique ? Laurie Lumière a sélectionné pour vous deux lampes stylées et originales. A ma gauche, la lampe Cylindre, au design avant-gardiste. A ma droite,  la lampe Beste, superbe alliance de verre et de chrome. Laquelle choisir ? Eléments de réponses avec le match de la semaine.

match-lampe-deco-cylindre-beste

Look déco

La lampe Beste affiche un look résolument contemporain. Avec son piétement conique en chrome satiné et son abat-jour trapèze en verre transparent, elle dévoile une allure rassurante et moderne. La lampe Cylindre joue la carte du design décalé avec sa forme cylindrique étonnante et son ampoule cachée.

Dans quelle pièce brillent-elles le mieux ?

Avec sa hauteur de 25 cm, la lampe Cylindre s’exprime volontiers dans une entrée design ou dans un salon urbain et branché qu’elle viendra ponctuer d’une note colorée en version jaune ou rouge. Elle est aussi parfaite dans une chambre d’ado à la déco branchée. Avec une hauteur généreuse de 57 cm, la lampe Beste est idéale sur un bout de canapé dans un salon d’esprit contemporain et intemporel ou sur une enfilade basse pour un décor épuré et chic.

Signes particuliers

L’originalité de la lampe Cylindre est manifeste et particulièrement son ampoule cachée entourée d’un verre blanc ou de couleur pour un rendu lumineux coloré et inédit. L’abat-jour en verre totalement transparent de la lampe Beste garantit quant à lui une diffusion généreuse de la lumière sans entrave.

La lampe gagnante

La lampe Cylindre, si vous cherchez un luminaire d’appoint décoratif et si vous aimez les ambiances originales et très design. La lampe Beste, pour un éclairage puissant associant un luminaire à la forme plus classique, revu et modernisé par une alliance de matières – le verre et le chrome- très actuelle.

Publié le