Maeva et Ludy, 2 lampes au charme discret

Par Blog Laurie Lumière

Les lampes Maeva et LudyAllure, effets de matière, couleurs élégantes… Sans conteste, ces qualificatifs définissent les lampes Maeva et Ludy. Elles réussissent l’alliance des matières avec un pied qui mixe bois et patine, la sobriété élégante d’un camaïeux de gris, pour signer des lampes à la composition ultra tendance et contemporaine.

 

 

 

 


Camaïeu de gris pour des lampes chics

Parfaitement maitrisée, l’harmonie colorée est créée avec un bel abat jour cylindrique couleur taupe qui se marie à merveille avec les tonalités du piètement proposant des nuances argentées et un bois teinté grisé. Des teintes sourdes et raffinées qui apportent aux lampes un style intemporel empreint d’élégance. Ces lampes s’intègreront à merveille à un espace contemporain meublé de lignes épurées.

Bois et métal pour les deux lampes

Le pied des lampes Maeva et Ludy ose un mariage de matières fortes en toute harmonie : le métal martelé et le bois patiné et teinté. Le bois est en effet enserré dans sa partie supérieure d’un cerclage en métal martelé. Justesse des proportions et accord parfait pour des matériaux au fort caractère : le métal martelé suggère les pays orientaux et le bois travaillé s’inspire d’une finition avec une touche ethnique.

L’élégance de ces lampes repose également sur l’équilibre de leur proportion : une forme élancée pour Maeva avec un pied conique surmonté d’un abat jour au diamètre généreux donnent à cette lampe ses lettres d’élégance.

La version Ludy reprend les mêmes codes avec un zeste de masculinité : le pied est cylindrique pour un style légèrement plus masculin.

 

Publié le