Vite, un lustre d'esprit brocante !

Par Blog Laurie Lumière
lustres-esprit-brocante

Apportez une touche de charme à votre intérieur en lui offrant un lustre d’esprit brocante ! En laiton pour un look rétro, patiné pour une ambiance d’esprit gustavien ou en métal pour un look résolument industriel, ce type de luminaire sait distiller un charme tout à fait particulier à votre intérieur !

lustres-esprit-brocante

Patine et effet cérusé pour des lustres d’esprit gustavien

Vous aimez les ambiances douces et raffinées ? Choisissez des lustres à branchage pour un effet baroque et romantique comme le lustre Gouttes paré de pampilles ou le lustre Lan au design authentique. La finesse des lustres Liga gris parés d’une patine élégante ou Shune raviront également les fans de délicatesse tout en assurant un éclairage généreux.

Des lustres vintage ou industriels

La simplicité et le look années 50 vous séduisent ? Craquez pour des lustres au charme délicieusement fifties à l’image du lustre Diabolo. En métal perforé, il arbore des abat-jour double appelés diabolo, une forme typiquement vintage. Pour un style plus brut, optez pour le lustre Devon, gris anthracite. Il emprunte sa forme aux lustres de billard pour un style récup ultra tendance.

Lustres d’inspiration classique

Si vous cherchez des lustres de style ancien classique ou d’inspiration art nouveau, vous serez séduits par le lustre Osiris et les luminaires en laiton massif. Cet alliage de cuivre et de zinc revient en force dans la déco car il offre un rendu plus délicat et moins « bling bling » que le doré. Avec leurs verreries en forme de tulipes, les luminaires Marva ou Bali, également en laiton, apporteront une note rétro délicieusement bohème à votre intérieur.

Publié le