Des luminaires qui ont le sens de la mise en scène !

Par Blog Laurie Lumière
Les luminaires mettent en scène le décor

Un souffle d’audace s’invite dans nos intérieurs avec des luminaires hors normes. Composez des scénographies déco inédites et fascinantes en misant sur des lampes au style résolument affirmé. Fuyez les ambiances endormies avec notre sélection de 6 luminaires avant-gardistes et qui ont le sens de la mise en scène!

 

 

 

Osez le décalage pour un décor étonnant

Misez sur les contrastes pour créer un décor singulier. Rien de plus efficace qu’une suspension hors normes pour créer un décor théâtral sur une base plutôt classique. Associez par exemple une lampe ultra graphique comme la suspension Aurita blanche avec une table de salle à manger Louis XVI. Ajoutez quelques chaises blanches contemporaines, un décor de table poétique composé de plumes blanches délicates et créez un tableau féérique !
On la croirait tout droit sortie du pays d’Alice et des Merveilles, l’extravagante suspension Mélange étonne ! Avec sa myriade de diffuseurs en tôle d’acier peinte, elle se mariera avec une table design blanche ou en verre pour composer un décor rococo design.
Tendance baroque design affirmée avec la suspension Ipotez. Pour un dîner très chic, misez sur cette suspension décalée aux lignes si classiques mais réalisée en plastique !

Des luminaires « boosteur d’intérieurs »

Tel un tableau enchanté, imaginez une pluie lumineuse en accumulant plusieurs suspensions. Vous pouvez créer un luminaire unique avec des pavillons de plafond aux sorties fils multiples. Donnez par exemple une autre dimension à la lampe Majestic, en raccordant plusieurs lampes à différentes hauteurs. Hors norme, la suspension Eclat signe un décor graphique pour une mise en scène déco avant-gardiste digne d’un intérieur tendance futuriste. Ses multiples modules en métal chromé jouent avec la lumière pour donner vie à un éclairage théâtral.
Originale et épurée, la suspension Circus, avec sa multitude de bandes cerclées, ressemble à une sculpture en lévitation. Pour une mise en valeur accentuée, peignez le mur en second plan dans une couleur foncée. La blancheur des bandelettes sera renforcée par cet effet chromatique. On vous l’avait dit, ces lampes ne laisseront aucun décor indifférent !

Publié le