Luminaires : suivez le fil rouge !

Par Blog Laurie Lumière
Les lampes en verre blanc Soda

C’est le détail tendance du moment, celui qui fait toute la différence : le fil rouge ! Il donne du style aux luminaires et une touche ultra mode. Fini le fil électrique qui se cache, le fil rouge s’affiche et offre une finition impeccable et graphique au luminaires. Associé à des luminaires design blancs ou rouges, c’est la touche déco qui change tout !

 

 

 

Luminaires absolument rouges !

100 % rouge ! Ultra stylée, la suspension Dallas exhale un parfum vintage terriblement tendance. Son diffuseur en métal maquillé d’un rouge éclatant est marié à un fil de suspension coordonné et donc rouge. Résultat : une suspension très chic et forcément stylée. Le lampadaire Bolight dévoile une courbe ultra design révélée par un piétement légèrement incliné et accentué par son fil apparent. Totalement rouge de la tête au pied, ce luminaire s’insère dans une ambiance très contemporaine. Tendance futuriste pour la suspension Disc. Telle une soucoupe cerclée de rouge, elle est suspendue par un fil du même rouge. Une allure jeune et urbaine, idéale pour booster un petit espace ou une entrée un peu trop sage…

Luminaires transparents et fil rouge

Effets de transparence pour la lampe Colonna. Cette lampe à poser allie originalité et design avec son fil entouré de boules transparentes rouges qui font tout le décor. Le tout est emprisonné dans un pied rond en verre, pour un effet très graphique. Hyper déco,l a suspension Lena réussit la prouesse de marier une touche industrielle apportée par la douille visible de l’ampoule mêlée à une pointe de design et à une note raffinée symbolisée par le fameux fil rouge. Une ligne pure, sobre, révélée par le cordon rouge? C’est la lampe Phy, minimaliste, elle est dotée d’une unique ampoule abat-jour magnifiée par son cordon rouge. Une ode à la simplicité… Enfin, Top tendance, la lampe Soda adopte les courbes épurées d’une bouteille simplissime pour une lampe pleine d’humour. Sa finition en verre opaque blanc très actuelle est rehaussée par un cordon rouge qui s’échappe du culot et fait partie intégrante du style.

Publié le