Luminaires de rentrée : drôles et décalés !

Par Blog Laurie Lumière
La suspension "verres à vin" Vino

Apportez une touche arty et un trait d’humour à votre décor en misant sur des luminaires hors normes. Dimensions généreuses, looks étonnants ou formes atypiques, ces lampes valorisent un espace et bousculent un style un peu trop figé. Véritables pièces décoratives, elles signent un style affirmé, ennemi de la morosité ! Zoom sur les nouvelles lampes ultra stylées de la rentrée.

 

 

Rendez-vous avec l’humour et le surréalisme

Provoquez l’étonnement de vos amis en offrant à votre intérieur un luminaire décalé qui va booster votre déco. Avec la suspension Vino, c’est l’assurance d’une ambiance placée sous le signe de la décontraction et de la convivialité ! Cette suspension joue la carte du surréalisme avec sa multitude de verres à pied retournés. Transparente, elle offre un design présent tout en étant aérien et léger.
Tendance détournement et récup pour la lampe Bikelight inspirée d’un phare de Vespa ! Posée sur une enfilade, un buffet un peu classique ou un bureau, cette lampe à poser étonnante distille une touche inattendue et une note années 50 toujours très tendance !

100 % design atypique

Osez des lampes singulières pour dynamiser votre intérieur, vous lui apporterez un supplément de style digne des appartements haut de gamme !
Spectaculaire, la suspension Melange surjoue l’accumulation pour un effet grappe assumé en multipliant les formes et les tailles de diffuseurs. Une suspension design en tôle d’acier aussi à l’aise au dessus d’une table de style qu’une table design pour un résultat très couture.
Un souffle poétique s’invite chez vous avec la lampe Crumple. Tel un nuage cotonneux et doux, elle diffuse un éclairage très apaisant. Imaginée par le designer Arik Lévy, son abat-jour froissé ressemble à du papier mais se veut quasiment indéchirable.
Vous rêvez d’une suspension écologique, design, délicate et sculpturale ? La suspension Circus répond avec brio à ce cahier des charges. Imaginée par la designer Elise Fouin, elle offre une technologie Leds et un penchant pour le recyclage car ses fines bandelettes sont en réalité des chutes de fabrication d’abat-jour !

Publié le