Luminaires : On aime tout ce qui brille !

Par Blog Laurie Lumière

Faites scintiller votre maison pour la mettre au diapason des fêtes. Les luminaires ressemblent souvent à des bijoux d’intérieurs et ont les mêmes atouts. Ils embellissent le décor et lui apportent de l’éclat ! Jeux de verres, pampilles, effets chromés, choisissez des luminaires qui brillent pour que votre intérieur rayonne de mille feux !

 

 

Jeux de chrome pour une brillance sophistiquée

Pour une brillance chic et contemporaine, adoptez des lampes aux effets chromés. Cette finition renvoie la lumière comme un miroir pour délivrer des reflets élégants et design. Effets chromés avec son jeu de lamelles entrelacées, la suspension Capucine en finition argentée joue avec les reflets miroirs pour renvoyer une lumière éclatante.  Etincelante, la suspension Eclat argentée a une allure digne de Paco Rabanne! Cette suspension couture et graphique est composée d’un puzzle de miroirs, et offre des effets miroitants prononcés pour un salon couture tendance futuriste !
Enfin, la suspension Lotus argentée affiche un look sixties audacieux. Telle une fleur renversée aux pétales chromés, elle devient une suspension moderne et originale.

Verre et métal pour un mariage éclatant

Travail de facettes sur le verre, torsion du métal, les effets de brillance proviennent également du façonnage des matériaux. Lorsque que le verre rencontre le métal argenté, les luminaires brillent naturellement… Sculptural, le plafonnier Opla argenté en acier nickelé est composé de 16 boules en verre recouvertes de métal tressé. Il dévoile un éclairage spectaculaire !  L’applique Etna propose une lecture très contemporaine pour une finition argentée avec ses réflecteurs rectangulaires décorés à la feuille d’argent, parfaits pour renvoyer une lumière scintillante.

Des lampes sculptures scintillantes

Avec ses tiges en métal entremêlées et ses lampes halogènes, la lampe Varuna distille un éclairage élégant et travaillé. Une véritable sculpture lumineuse très décorative. Classique chic, le lustre Gouttes affiche un style à la fois romantique et baroque. Son jeu de pampilles délicates associées à des ampoules 40 W procurent un éclairage raffiné et généreux. Choisissez la version argentée pour encore plus de brillance ! Enfin, jeu de matière et de verre pour l’applique Priam argentée dont les filaments en verre sont emprisonnés dans une sphère en verre pour une lumière filtrée et graphique.

Publié le