Luminaires : les Palmes d'or Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
palme-dor-lampes-laurie-lumiere

Laurie Lumière fête Le festival de Cannes ! Pour l’occasion, la marque décerne ses prix aux meilleurs luminaires. Coup de projecteur sur les plus belles lampes : design, allure et style sont au rendez-vous. Et les heureuses élues de notre palmarès sont…

palme-dor-lampes-laurie-lumiere

Prix de la Meilleure Applique

applique-noire-metal-nagai-laurie-lumiereLa gagnante est Nagai. On adore son look mi-vintage mi-industriel et son bras orientable. Tendance et intemporelle, Nagai est une applique très décorative et ultra pratique : elle offre un éclairage ciblé comme une lampe de bureau et libère un plan de travail par exemple. Dans un couloir, une cuisine, une chambre, c’est la touche trendy assurée pour votre intérieur.

Prix de la Meilleure Lampe

lampe-boutielle-verre-rafael-laurie-lumiereElégante et intemporelle, Laurie Lumière a élu la lampe Rafael. Avec ses proportions parfaites, elle magnifie tous les intérieurs : du plus classique au plus contemporain. A la fois discrète et imposante par sa taille, son look inspiré des lampes bonbonnes apporte une touche de style Riviera, idéal pour un intérieur très cannois !

Prix de la Meilleure Suspension

suspension-chrome-sepia-laurie-lumiereA l’image de Cannes pendant le festival de cinéma, la suspension choisie brille de mille feux ! Avec son allure sculpturale et sa finition chromée, la suspension Sépia attire immanquablement tous les regards. Design et envoutante, ce sera la star indéniable de votre salon !

Prix du Meilleur Lampadaire

lampadaire-blanc-dore-totem-laurie-lumiere

Le lampadaire Totem remporte tous les suffrages. Stylé et épuré, on aime sa ligne élancée et parfaite. Le « plus » déco :  l’intérieur de son abat-jour dévoile une finition argentée contrastante avec la blancheur opaque  de son abat-jour et de son pied. Une touche de luxe dans votre salon sans ostentation.

Prix du Meilleur Spot

spot-miroir-metal-domino-laurie-lumiere

On aime son style épuré tout en simplicité et son allure intemporelle idéale pour éclairer un intérieur contemporain et élégant. Le spot Domino en finition nickel mat est orientable et muni d’un interrupteur : c’est donc l’heureux gagnant !

Palme d’or du meilleur luminaire

lampe-metal-blanc-django-laurie-lumiere

Toutes catégories confondues, Laurie Lumière décerne sa palme d’Or à la lampe Django, un futur mut-have. Avec son trépied au design original et son abat-jour orientable, cette lampe de table d’esprit vintage s’inspire des célèbres créations de Serge Mouille pour un style déco exigeant et actuel.

Publié le