Les luminaires arrondissent les angles !

Par Blog Laurie Lumière

Bulle, cercle, anneau, globe, boule, les formes rondes ont la côte ! Tous les luminaires succombent à cette tendance soft et adoptent des lignes courbées pour laisser la place à un design plus féminin. Offrez un peu de douceur à votre intérieur avec notre sélection de 10 lampes définitivement sphériques !

La suspension ronde, un must have !

Surfant sur la tendance scandinave et vintage, les suspensions craquent pour les formes rondes et nous aussi ! La preuve avec la suspension Point blanche un brin seventies, cercle parfait de 30 cm en verre opale pour une lumière toute douce, ou la suspension Salomé au minimalisme exemplaire. La tendance scandinave illustre également cette tendance avec brio, à l’image de la sublime suspension Octo en lamelles de bouleau, un look ajouré à la fois graphique et zen.

Des lampes design très rondes

Ultra décoratives et apaisantes, les lampes rondes adoucissent instantanément un décor. C’est le cas de la lampe de bureau rétro Ito, idéale pour apporter un zeste de délicatesse à un espace de travail. Pour insuffler une note zen à votre intérieur, craquez pour la lampe Okio, hymne à la rondeur avec sa forme d’anneau abritant une « ampoule-boule » lumineuse. Si vous cherchez une lampe ultra stylée, adoptez la sublime lampe Cosmo. Elle offre un cercle épuré et chromé de 51 cm éclairé de leds, véritable sculpture lumineuse parfaite pour embellir une console ou posée sur meuble bas.

Des lampadaires élancés et effilés

Incontournables cette saison, les lampadaires arc signent leur grand retour et adoptent des lignes slim tout en courbes hyper enveloppantes. Un look seventies évident pour les lampadaires Stylis et Concerto, aux piètements cintrés très aériens. Ils déploient des diffuseurs également sphériques pour une lumière cosy et un esprit 100 % zen. Pour un style contemporain plus affirmé, optez pour la majesté de la structure Arcane très pratique grâce à son système télescopique ou pour le lampadaire Luz, à l’arc chromé, d’une pureté sans égal.

Publié le