Les lampes d’extérieur s’inspirent de l’intérieur !

Par Blog Laurie Lumière

Lampe nomade Mistu pied en métal – abat-jour en plexiglas blanc 22x22xH47, Laurie LumièreVivre dehors avec des luminaires aussi chics et actuels que dedans, c’est dans l’air du temps! La décoration du jardin mime de plus en plus les codes décoratifs de l’intérieur et la terrasse se mue en véritable salon d’été. Comme dans la maison, on peut désormais décorer son jardin selon le style que l’on aime : zen, design, romantique…


Les lampes outdoor à l’esprit chic et aux lignes épurées

La nouvelle génération de lampes outdoor rivalisent de créativité : formes, couleurs, matières, elles sont désormais aussi lookées que les luminaires réservés à la maison.
A l’image du design des luminaires de la collection Mistu de Laurie Lumière qui n’a rien à envier aux lampes contemporaines que l’on trouve dans le salon. Grâce à leur design sobre et contemporain en adéquation avec le reste de votre déco, les lampes de la collection Mitsu sont idéales pour gommer les différences entre l’intérieur et l’extérieur.
De nombreux luminaires d’extérieur arborent cette nouvelle silhouette indoor ultra élégante.

Des lampes à l’aise à l’intérieur comme à l’extérieur

La lampe nomade Mistu pousse le principe à l’extrême : elle vous suit partout et sans complexe : du salon au jardin ! A l’aise, sur votre bout de canapé dans votre séjour, emmenez-la sur la terrasse pour la poser par exemple sur votre table de repas, elle offrira alors un éclairage déco pour vos dîners en diffusant une lumière douce et tamisée.
Ce type de luminaire adopte vos rythmes de vie en toute simplicité. Il vous manque un éclairage d’appoint ? Disposez 2 ou 3 lampes Mistu pour créer une ambiance cosy. Dans la même gamme, les potelets Mistu offrent un design contemporain pour transformer votre terrasse en espace chicissime. Et à l’inverse, si vous craquez pour les appliques Mistu, rien ne vous interdit de les installer à l’intérieur !

Publié le