Le Top 5 des luminaires spécial cuisine

Par Blog Laurie Lumière
Une cuisine bien éclairée pour bien cuisiner !

La cuisine ne peut se contenter d’un éclairage unique et central, inadapté et triste ! Pour répondre aux différentes activités, un éclairage fonctionnel, général et décoratif est indispensable.  Alors, pour réveillez votre cuisine et la métamorphoser en un espace esthétique et bien éclairé, découvrez notre sélection shopping des meilleurs luminaires spécial cuisine.

 

 

Des luminaires pour les zones de travail

Les zones de travail, évier, plan de travail et plan de cuisson nécessitent un éclairage précis et fonctionnel. Avec son allure design et ses spots orientables, la barre Arduno est idéale pour remplir  cette fonction. Vous n’avez pas de meubles hauts mais des étagères ? Profitez-en pour disposer plusieurs spots Station pour un look industriel. Enfin au dessus d’un bar, les lampes avec plusieurs sorties lumineuses sont toujours du plus bel effet, comme la suspension Prisma qui a la bonne idée d’être munie de câbles ajustables en hauteur !

Un éclairage convivial pour le coin repas

Côté zone repas, installez un éclairage convivial et agréable. Les appliques Cube sont idéales pour créer une ambiance chic et contemporaine. Elles sont originales et faciles à coordonner avec leur abat-jour bicolore, en fonction des couleurs dominantes de votre cuisine. Autre option : une belle suspension métamorphosera votre coin repas en mini salle à manger. La suspension Malmo avec son abat-jour en bois d’aulne apportera une touche de design scandinave.
Côté éclairage général, privilégiez les plafonniers et les suspensions pour un éclairage homogène. Profitez également de ces luminaires pour bousculer le style de votre cuisine. Vous la trouvez trop classique ? Pourquoi ne pas la parer d’un plafonnier design à l’image du plafonnier Galets avec son jeu de trois verreries?

Publié le