Le style No limits, des luminaires spécial jeune habitat

Par Blog Laurie Lumière
Des luminaires deisgn et pop spécial Jeune Habitat !

Des couleurs pop et tendance, des formes ludiques, c’est le duo idéal pour un intérieur urbain et jeune : le style « No Limits » chez Laurie Lumière, ce sont des lampes vintage aux couleurs saturées, des luminaires design ponctués de détails  tendance ou des lampes nomades pour une utilisation facile à vivre. Décryptage.

 

 

 

Les lampes Fifties et Seventies ont la cote !

Le vintage esprit Seventies ou Fifties sied bien au style « jeune habitat » grâce à ses formes rondes et ludiques. Assorties de couleurs vives comme le rouge, l’orange ou le vert, le style vintage des années 50 à 70 dynamisent très bien un petit espace comme un studio tout en lui donnant une vraie personnalité. A découvrir :  Esprit seventies pour la lampe boule à incandescence en verre Olympia, en version orange ou verte. Même tendance rétro pour l’applique Seventies. Le plafonnier barre de spot Ammo, quant à lui, est idéal dans un studio ou une cuisine. Sur une petite console,  le spot Factory rouge sera parfait  pour un éclairage indirect très déco. Enfin, design très original pour la lampe Okio qui adopte des couleurs sobres, le noir et le blanc,  et s’expose avec élégance à même le sol.

Détails tendance pour lampes design

Des formes originales à un prix doux, c’est la bonne idée pour meubler son appartement, surtout quand les lampes intègrent le détail qui change tout ! Une petite tête bien faite pour la lampe à poser en verre orange Ring. Ou le cordon de couleurs qui fait toujours fureur dans les luminaires ! Côté suspension, la lampe Feel est en plein dans l’air du temps avec son cordon rose fluo et ses ampoules nues : un design simple  et efficace. La lampe Thirty en métal rouge et abat-jour strié est à la fois graphique et discrète. Et la lampe Cathy, très moderne avec son pied en métal peint dans des couleurs fun comme le vert anis ou le framboise, trouvera sa place sur un petit meuble en métal.

Luminaires nomades et objets lumineux pour un intérieur facile à vivre

Les lampes double fonction ou faciles à déplacer permettent de ne pas surcharger un studio et d’optimiser un petit espace. Comme le bout de canapé Trami à la fois pratique et idéal pour un éclairage d’ambiance déco. La baladeuse Phy est à accrocher partout avec sa simplicité design ultra tendance. Enfin, pour son côté pièce maîtresse, le lampadaire sculptural Trombone signe à lui tout seul le style déco d’un studio sans le surcharger grâce à sa ligne extra slim !

Publié le