Le style Eco design pour des luminaires 100% nature

Par Blog Laurie Lumière
Lampe Lounge avec pied en bois flotté

Le design oui, mais chaleureux ! C’est le style Eco design pour les lampes mêlant esprit contemporain et matériaux proches de la nature : papier, bois brut ou flotté, bois d’aulne, pour un style inspiré des maisons scandinaves. Des lampes au design issu du savoir faire artisanal pour une déco éthique et un mix de lignes futuristes imprégnées de nature. Faites entrer dans votre intérieur ces lampes au design nature pour une atmosphère très accueillante empreinte de simplicité et d’évidence.

 

 

 

Contrastes des matières et le bois d’aulne en vedette pour les lampes

Grâce à sa souplesse, le bois d’aulne en lamelle se prête au jeu du design en affichant des formes rondes parfaites. Avec son design très scandinave, la suspension MALMO, créée à partir de lamelles d’aulne, diffuse une belle lumière douce et apaisante. Verre versus bois à l’image de la lampe BOOBA pour un design tout en rondeur et un mix réussi de verre opale pour le pied et de bois d’aulne pour l’abat-jour. D’une belle hauteur de 66 cm et chapeautée d’un abat-jour de 40 cm, elle diffuse une lumière chaleureuse et généreuse.

Des lampes 100 % bois 100 % design !

Un véritable nid de brindilles pour la lampe à poser ALASKA très décorative! Un design très original directement inspiré de la nature avec un graphisme fort. Telle une véritable sculpture lumineuse, elle crée le décor. Le bois flotté est le matériau star de l’esprit Eco design pour des lampes au style affirmé et très naturelles à l’image des lampes LOUNGE ou PENELOPE associant parfaitement le bois flotté, socle métal laqué et abat-jour chintz blanc cassé. Une exclusivité Laurie Lumière.

Simplicité éco-design pour les lampes

Des lignes épurées à l’extrême en chêne, c’est la recette de lampes toutes simples et pourtant très graphiques. Les lampe et lampadaire BEJA et FARO offrent ce design simple et élancé mis en valeur par un abat-jour rectangulaire pour un style intemporel. Mention spéciale pour l’esprit ultra épuré et tendance avec la lampe PHY : quand l’ampoule devient lampe design !

Publié le