Le lampadaire Taylor Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
lampadaire-design-chrome-taylor-laurir-lumiere

Filiforme, légèrement incliné, délicieusement actuel, le lampadaire Taylor est définitivement un must have. Intemporel et résolument tendance, on l’adopte sans hésiter et voici pourquoi.
> Découvrir tous les lampadaires Laurie Lumière ICI

Pourquoi il faut avoir le lampadaire Taylor ?

Parce que sa ligne fuselée et inclinée tout en métal est simplissime. Elle apporte à ce lampadaire une allure design ultra élégante. A noter : son diffuseur conique dans la même finition que le piètement, pour un look délicieusement inspiré des années 50 et très actuel.

Avec quoi on l’utilise ?

En version 100% chrome, aux côtés d’un canapé aux lignes droites et contemporaines pour un style design et épuré. Dans sa version noire, près d’un fauteuil années 50 pour souligner son allure un brin vintage, renforcée par son diffuseur conique.

Pour quel style de pièce ?

Pour un salon tendance ou pour un coin lecture cosy grâce à son éclairage idéal comme lampadaire liseuse. On l’imagine aussi de part et d’autre d’un lit double en guise de lampe de chevet pour un rendu anticonformiste. Enfin, on peut placer le lampadaire Taylor à proximité d’un bureau pour un style arty et pour remplacer la classique lampe de travail.

Son « plus » pratique ?

Son diffuseur opaque est orientable, ce qui promet un éclairage directionnel efficace et pratique, parfait pour une lumière fonctionnelle sans sacrifier son look !

Son « plus » déco ?

Sa finition 100% métal déclinée en chrome pour un style design ou en noir pour une version plus authentique et sa touche industrielle. On aime également la finesse de son socle, une plaque en métal rehaussée qui donne une allure très graphique à l’ensemble.

Publié le