Le best of des luminaires 2013

Par Blog Laurie Lumière
best-off-luminaires-laurie-lumiere

Pour bien commencer l’année, nous avons sélectionné pour vous les 16 lampes incontournables en 2013. Design irrésistible, must have ou top tendance, elles ne laissent personne indifférent. Notre Best Of décliné à travers les 3 styles déco incontournables en 2013.

best-off-luminaires-laurie-lumiere

Lampes Best of design

Par leur forme, leur originalité, la force de leur design, ces lampes ultra stylées sont parfaites pour valoriser un intérieur. Un design puissant et graphique signent ainsi les suspensions Jesse blanche géométrique et la suspension Sépia. A l’honneur en 2013, l’esprit filaire a magnifié la suspension Oriole et la lampe Evane. La lampe cylindre rouge quant à elle a proposé un design inédit et surprenant en verre et couleur. Côté lampadaires, on a aimé la ligne slim et l’ingéniosité des lampadaires Mirala et Bolight.

Lampes Best of nature

Le bois version épuré et actuel a marqué l’année pour composer des ambiances scandinaves hyper tendance. Au diapason, la magnifique lampe Alaska, telle un nid de brindilles stylisé impressionne par son effet sculptural. Bois peint et ligne épurée pour la lampe Adela, définitivement intemporelle avec son trépied fuselé. En 2013, on a adoré la lampe Angelo, et le lampadaire Tima au design 100% scandinave mais aussi le lampadaire Stylis à la ligne douce et vintage.

Lampes Best of métal

Toujours au top en 2013, le style industriel a occupé le devant de la scène. Facile à intégrer dans tous les intérieurs, ces luminaires en métal noir boostent les décors. Pour preuve les lampes Kenza ou Mekano avec leur ligne articulée valorisent une console ou un bureau. Côté suspension, mention spéciale pour la lampe Dome qui remporte tous les suffrages avec son intérieur en acier. Enfin, notre coup de cœur pour le lampadaire Inaya 100% métal à l’allure spectaculaire et stylée inspirée des projecteurs de photographe.

Publié le