L’applique Estoril Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
Applique Estoril

Zoom sur une applique d’extérieur, pleine de charme et dotée d’un pouvoir décoratif puissant: l’applique Estoril. Elle recèle le pouvoir de donner une âme à votre jardin grâce à un esprit brocante chic. C’est donc tout naturellement un must have !

facade-pierre-applioque-cuivre-rouille-estoril

Pourquoi il faut avoir l’applique Estoril ?

Parce que son look campagne, renforcé par sa finition rouille inspirée des luminaires d’antan, apporte aux extérieurs un charme instantané. Estoril est parfaite pour distiller un parfum cottage anglais ou campagne. A noter qu’avec ses lignes douces et galbées, elle délivre une touche de poésie au décor et s’invite aussi dans des univers plus raffinés.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec son allure authentique, cette applique s’associe à merveille avec du mobilier d’esprit classique en métal, doté de volutes pour un jardin romantique. Raffinée et délicate, Estoril s’invite aussi à l’intérieur ! Mariez-la par exemple à une vieille table de ferme en bois ancienne, pour une salle à manger d’esprit brocante récup.

Pour quel style de pièce ?

Sa finition patinée s’accorde sans fausse note avec une terrasse extérieure en pierre pour un esprit cottage ou un style rétro. Son éclairage généreux offre en outre une lumière diffuse confortable, idéale pour dîner les soirs d’été. Grâce à ses finitions et à sa forme délicate, l’applique Estoril sera également à son aise sur la façade d’une maison de style qu’elle viendra sublimer pour un esprit classique chic.

Son « plus » pratique ?

La grille de protection de son ampoule, à la fois sécurisante et pleine de charme. A noter, Estoril propose un indice de protection 33 qui la protège des corps solides supérieurs à 2,5mm et de la pluie jusqu’à 60° de la verticale.

Son « plus » déco ?

Sa finition brun rouille et sa tige de suspension en volute lui apportent tout son charme et sa délicatesse. Avec ses courbes galbées, l’applique Estoril se classe parmi les appliques d’extérieures incontournables pour distiller une touche d’authenticité aux jardins et terrasses.

Publié le