L’applique de salle de bains Romane Laurie Lumière

Simple et stylée, l’applique Romane affiche une allure contemporaine et intemporelle. Finesse de sa ligne, équilibre des formes, matières élégantes… voici une applique idéale pour une salle de bain et donc un must have ! Zoom sur Romane, un luminaire de salle de bains à adopter absolument.
Par Blog Laurie Lumière
romane

Pourquoi il faut avoir l’applique de salle de bains Romane ?

Romane dévoile un look à la fois original et épuré. Avec cette applique, tout est dans le détail. On apprécie la finition chromée et carrée de sa monture. On aime son esprit « flambeau » revu et corrigé dans une version minimaliste, sans oublier son abat-jour conique en verre sablé aux proportions harmonieuses. Le tout compose une applique moderne et chicissime.

Avec quoi on l’utilise ?

Sa finition argentée et son support carré s’harmonisent avec des meubles de salle de bains d’inspiration design et épurée. Mais la douceur de son abat-jour conique la destine également aux salles de bains plus classiques qu’elle viendra moderniser en toute subtilité. A noter que sa forme sobre se plaît autant aux côtés d’un miroir rond que carré ou rectangulaire.

Pour quel style de pièce ?

Elle se destine naturellement aux pièces d’eau grâce à son indice de protection IP 44. Avec son style intemporel, Romane s’invite aussi bien dans une salle de bains contemporaine que classique chic. Sa finition chromée et brillante lui donne une touche design parfaite pour résonner aux côtés de robinetteries chromées.

Son « plus » pratique ?

Sans conteste, sa dimension idéale et raisonnable de 9 cm, parfaite même dans les petits espaces. La finition opale de son verre sablé offre en prime un éclairage doux et homogène.

Son « plus » déco ?

Sa simplicité et son élégance naturelle en font un luminaire caméléon capable de magnifier une pièce d’eau en lui apportant instantanément une allure chic et un caractère moderne… le signe distinctif  d’une applique incontournable !

Publié le