Dossier : des lampes pour tous les styles déco

Par Blog Laurie Lumière
Quand les lumianires donnent le style

Vous souhaitez apporter une nouvelle tonalité à votre intérieur, installer une ambiance différente pour regarder autrement votre chez vous?  Optez pour les luminaires, qui sont de véritables alliés pour imprégner votre décor d’une nouvelle intonation déco, en toute subtilité. Et quelque soit votre style de prédilection, vous trouverez chez Laurie Lumière une lampe pour votre intérieur !

 

 

Appliques en céramique pour une ambiance bohème

Des luminaires actuels et en même temps artisanaux ? C’est la tendance ethnique chic. Un style dans l’air du temps pour une maison sensible et bohème. Avec leurs motifs ajourés, les appliques en céramique sculptent et filtrent la lumière.
> Nos exemples ici

Lampes en métal pour un style industriel

Vous êtes fan du style loft ou usine ? Misez sur des lampes à l’esprit industriel. Leur marque de fabrique ? Un look brut, des lampes en métal et une conception mettant en avant le côté fonctionnel…
>Lire la suite

Des lampes galets pour un intérieur zen

Distiller une ambiance apaisante dans votre intérieur c’est possible, avec des luminaires à l’esprit minéral. Formes de galets, pierres minérales, couleurs grises proche des roches ou dans des gammes bleutées inspirées de la mer, ces lampes placent votre maison sous le signe du naturel…
> Nos lampes zen à découvrir

Des lampes nature et bois pour un style écolo chic

La tendance écolo chic évoque des intérieurs aux ambiances simples, confortables et cosy. Le bois, essence naturelle par excellence, est le matériau privilégié du style écolo. La touche chic est quant à elle apportée par des luminaires aux lignes sobres et contemporaines…
> Lire la suite

Des lampe pop et pleine de peps pour un style jeune habitat

Des couleurs pop et tendance, des formes ludiques, c’est le duo idéal pour un intérieur urbain et jeune : le style « No Limits » chez Laurie Lumière, ce sont des lampes pratiques, colorées et tendance
> A découvrir ici

Publié le