Lampes stars sur le tapis rouge

Par Blog Laurie Lumière
Des lampes chics et glamour !

Jour J pour le 65ème Festival de Cannes qui aura lieu du 16 au 26 mai 2012. Au programme, défilé de strass, de stars et déroulé de tapis rouge. L’occasion d’habiller votre maison de lampes « glamourissimes » pour faire rimer votre intérieur avec l’esprit 7ème Art et lui offrir l’accessoire qui le fera briller de mille feux ! Pour mettre votre maison au diapason, piochez dans notre sélection de lampes « so chic ».

 

 

 

 

Brillance et raffinement pour un intérieur 100% glamour

Strass, paillettes et démesure sont au rendez-vous pour jouer avec la lumière et apporter la touche de sophistication digne des stars. C’est connu, les bijoux et les diamants embellissent les femmes. Parez votre salon de lampes bijoux pour lui apporter une touche de style indéniable. Telle une boucle d’oreille d’intérieur, la suspension Mango parée de 7 galets chromés lumineux fera étinceler votre salle à manger avec sa longueur spectaculaire, une pièce hors norme.
Misez sur des luminaires sophistiqués en finition chromée un brin magique grâce à une finition « goutte de mercure ». Des effets de lumières et de reflets pour faire scintiller votre décor. Les lampes Calista jouent avec la lumière pour faire étinceler votre décor. Le lampadaire ou le plafonnier Liv avec leurs pétales de métal évoquent les coiffures bouclées et platines des stars ultra féminines.

Des lampes très couture pour un intérieur 100% fashion

Plissés, drapés, les coupes et les tissus haut de gamme signent souvent les plus belles robes. Il en va de même pour les lampes. Effets de tressage et entrelacs donnent vie à des créations inédites affirmées et raffinées pour des luminaires très élégants et hors normes. La lampe métal Gordium avec ses larges bandeaux entrelacés semble rendre hommage aux célèbres robes d’Azzedine Alaïa. Entrelacs toujours, mais plus fins et raffinés pour la lampe Capucine. Sa finition chromée et brillante ajoute une touche de raffinement remarquable.
Et pour donner un esprit « robe du soir » à votre lampe, n’hésitez pas à remplacer les abat-jour en choisissant un abat-jour cylindrique en lin métallisé pour la touche glamour, à l’image du lampadaire Nature.
Autre effet textile métal très stylé, celui de la lampe Woa dont l’abat-jour matelassé chromé offre un rendu graphique ultra contemporain.Une lampe comme un clin d’oeil Art Déco au film « The Artist »…

Publié le