Lampes monochromes pour intérieur chic

Par Blog Laurie Lumière
La suspension Cyl au look coloré

En mode, l’accessoire fait la différence et la tendance est à la couleur. Et bien, les luminaires suivent la tendance « fashion » ! Couleurs saturées tendance vitaminée ou plus douces pour des luminaires qui osent la couleur absolument ! Une tendance forte de l’année 2012 pour lutter efficacement contre la morosité. Démonstration avec notre sélection de luminaires monochromes.

 

 

Version hyper actuelle et sobriété contemporaine pour les suspensions Cube et Cyl dans des couleurs acidulées. Elles poussent le raffinement jusqu’à harmoniser la monture en bois pour une finition irréprochable et très couture. La taille des abat-jour permet de dispenser une lumière généreuse

Un design ultra simple mêlé à un matériau millénaire, la céramique, pour un mariage réussi : ce sont les lampes Cubo et Lagos, avec un esprit pile dans l’air du temps. Elles s’intègrent dans tous les intérieurs pour le ponctuer de touches de couleurs chocs et chics grâce à une couleur identique sur le piètement et l’abat jour. Une harmonie sans fausse note !

Tendance vintage avec la suspension Tanga en métal très années 50, parfaite par exemple pour égayer une cuisine un peu trop sage !

Gris ou taupe, les lustres à branches apportent une touche plus moderne et plus douce, parfaits pour les intérieurs de style gustavien ou maison de famille à l’image des lustres Bilboquet ou Bysance très fins et raffinés. La lampe à poser Tanga au piètement en bois tourné classique s’habille aussi d’une belle et sobre couleur taupe avec abat-jour assorti pour une élégance intemporelle.

Publié le