Lampes, lampadaires et appliques à prix doux !

Par Blog Laurie Lumière

Lampe Zenitude à poser au solLe luminaire est un élément phare de votre décor. En complément de son rôle premier l’éclairage, il habille et accessoirise votre intérieur. Pour mettre en lumière votre décoration, voici une sélection de luminaires stylés à prix affûtés.


Un shopping de luminaires pour toutes les pièces et tous les prix à prix affûtées
 

Luminaires XXL pour le séjour

– Le lampadaire Zénitude enveloppera votre intérieur d’une touche zen et nimbera votre pièce d’une douce lumière. Ce lampadaire saura aussi trouver sa place dans un univers déco tendance nomade ou encore dans un intérieur contemporain.

– Dans la salle à manger, misez sur une suspension imposante au dessus de votre table. Vous pouvez aussi multiplier les suspensions à différentes hauteurs comme avec la suspension Ketal : aussitôt le décor est posé et votre suspension devient une pièce unique.

Luminaires à prix doux pour tous les styles déco

– Vous rêvez d’une ambiance nature, la lampe Alaska tel un nid délicat offrira cette touche douce et authentique à votre intérieur.

– Faites entrer une touche de déco type loft avec les lampadaires inspirés des studios photo avec le lampadaire caméra ou encore avec la lampe Factory.

– Le style pop n’est pas en reste avec le spot Amo à 25 euros. Posez le sur une petite commode ou dans une chambre d’adolescent, un choix parfait pour donner un petit côté vintage ultra tendance à votre déco.

– N’oubliez pas l’extérieur, apportez lui une ambiance poétique en dispersant quelques boules solaires Cuba, le soir venu ces sphères lumineuses illumineront votre pelouse comme des petites lucioles.

Publié le