Lampes hautes en couleurs pour un salon printanier

Par Blog Laurie Lumière
Le plafonnier glasfi

Vive les couleurs ! Acidulées, toniques, saturées, elles illuminent les intérieurs, dynamisent un décor, remontent le moral. Par touches, sur des accessoires, des textiles, des lampes, du mobilier, la couleur crée un chemin harmonieux. Zoom sur notre sélection de lampes hautes en couleurs pour réveiller les pièces de votre maison.

 

 


Monochromie pour des lampes modernes

La suspension Cyl offre un abat jour généreux d’un diamètre de 40 cm. A associer avec une monture en bois d’une même couleur pour un look chic ! Elle est proposée dans plusieurs coloris dont un vert anis très tendance. De son côté, la suspension Cube dévoile un bel abat jour rectangulaire. En version parme, elle offre un style contemporain et actuel.
La lampe Cubo existe dans de nombreuses couleurs : vert, violet, rouge et propose un pied et un abat-jour d’un coloris identique pour un look parfaitement monochrome. Rose ou verte, la lampe Cathy, quant à elle, arbore un look contemporain accentué par un pied en métal laqué et coloré. Rouge design ou classique : Le lampadaire Capucine rouge joue avec ses entrelacs pour diffuser un éclairage très graphique; la lampe Lagos en céramique joue la carte de la couleur absolument avec un abat jour de la même couleur que son pied. Sa finition rouge illuminera votre décor !

Multi-couleurs pour des lampes joyeuses

Bicolore, le lampadaire Twin peut être chapeauté de deux abat- jour. Vous pouvez donc facilement le personnaliser en ajoutant les couleurs de votre choix pour créer des camaïeux ou au contraire des contrastes. Tricolore, la suspension Kenza propose une jolie association de trois couleurs violet, fuchsia, anthracite ou bleu, jaune, vert pour une suspension au look fifties en métal d’une hauteur de 145 cm !
Le plafonnier Glasfi joue la carte multicolore avec ses nombreux éclats de verre orange, bleu, vert, rouge, orange. Esprit seventies pour l’applique Bullit et son diffuseur en verre de Murano décorées de cercle rouge, orange et jaune.

Publié le