Gris pour les lampes : le nouveau chic design

Par Blog Laurie Lumière

C’est LA couleur chic incontournable. Le gris occupe le devant de la scène. Il sublime nos intérieurs et habille les luminaires de sa teinte profonde pour un rendu hyper tendance. Son « plus » ? Il modernise tous les styles de lampes et se marie avec toutes les couleurs ! La preuve avec notre sélection de 10 lampes 100 % grises.

 


Suspension graphique

Légère et graphique, la suspension Swirl composée entièrement d’entrelacs de métal semble virevolter dans les airs. Son gris perle et délicat s’associera à merveille avec du mobilier blanc ou coloré.

Design bohême

Design bohème tout en délicatesse pour la suspension Majestic. En verre martelé teinté en gris, elle propose une forme douce et féminine agrémentée de facettes. La version grise apporte une pointe de style baroque à cette suspension originale.

Design cinquante

Vous aimez le design des années 50’s ? La lampe Kenza est faite pour vous. Son look vintage est pile dans la tendance Mad Men. Sa teinte gris anthracite lui apporte une touche de modernité idéale pour s’inviter en toute simplicité dans nos intérieurs contemporains.

Suspension industrielle

Vous cherchez une lampe industrielle, indémodable et élégante ? Adoptez sans tarder la suspension en métal Keno grise. Sa forme typique aux courbes arrondies est valorisée par une finition gris laqué parfaite !

Lampe design gris souris

Ultra design, la lampe Collana décline les gris des pieds à l’abat-jour ! Son pied en forme de bulle de verre emprisonne plusieurs sphères grises transparentes rehaussées d’un bel abat-jour cylindrique gris souris pour une lampe au design sculptural.

Applique gris ciment

Style contemporain chaleureux pour l’applique Tao grise. Avec sa façade en céramique gris ciment agrémentée d’un réflecteur en acier poli, elle diffuse un éclairage généreux appréciable et surfe sur la tendance béton ciré.

Suspension de table

Epurée et intemporelle, la suspension Dome est aussi à l’aise au dessus d’une table rustique que d’une table ultra contemporaine. Sa version chrome offre un fini hyper design accentué par un réflecteur de lumière gris acier.

Applique minérale

Accent minéral pour la sublime applique de salle de bains Colomars. Son support arbore une teinte anthracite proche de l’ardoise qui valorise des diffuseurs blancs immaculés en forme de galets pour une applique très zen.

Gris pour les lampes d’extérieur

Les terrasses et jardins aussi aiment le gris ! Il distille un look contemporain et habille des lampes outdoor très design à l’image de la borne extérieure Focus, en fonte d’aluminium gris anthracite idéal pour éclairer un jardin design.

Suspension gris zinc

Côté jardin toujours, on craque pour la suspension Faktory en zinc et son gris bleu inimitable. Un look à la fois rétro, tendance et industriel ! Parfaite pour apporter un charme indéniable à vos extérieurs.

Publié le