Des lampes extra small pour la chambre d'enfants avec Little Laurie

Par Blog Laurie Lumière
Le spot Cloud

Les petits éclairages animent et décorent la chambre des enfants tout en ajoutant des points lumineux très utiles car fonctionnels et esthétiques. Voyage aux pays des luminaires Little Laurie, une collection de luminaires spécialement réservée aux bambins pour des chambres d’enfants joliment éclairées.

 

 


Luminaires aux motifs tendance et poétiques

Hyper tendance, les motifs d’étoile, de nuage ou de fleur se déclinent dans des couleurs élégantes comme le rose, le gris et le bleu grisé. Ce sont les collections Cloud, Etoilis ou Violine, idéales pour les petits rêveurs et les douces romantiques que l’on retrouve en applique, en plafonnier, en spot ou en rail de spots. En métal coloré, elles ornent les murs de jolis formes actuelles et de touches lumineuses aussi utiles que déco ! Solutions parfaites pour un éclairage général ou en lumière d’appoint, elles éclaireront efficacement une zone lit ou un bureau.

Des lampes ludiques pour des chambres dans l’air du temps

Pour les aventuriers en herbe, la lampe de bureau Pirate noire est parfaite avec son look contemporain. Pratique, sa tige est souple et orientable. Et pour encore plus de confort, elle s’allume d’une simple pression sur la base, idéale donc aussi en lampe de chevet ! Son diffuseur en forme de cloche délivre un éclairage ciblé.
Tendance ludique et pop avec les motifs à pois de la collection Dots ! Associés à des couleurs flashy, ces pois composent des chambres au look pile dans l’air du temps. Association de rouge et de pois fuchsia ou vert anis pour les lampes à poser Dots : avec leur pied cubique en céramique, elles jouent l’originalité pour un résultat très fashion. Plus sage, la version blanche et beige est parfaite pour se fondre dans des chambres d’enfants de style classique.

Des lampes délicates pour des chambres d’enfants raffinées

A la fois chics et poétiques, les petites lampes Wings et Flowers en métal dévoilent un diffuseur ciselé et paré de motifs en 3D en forme de papillons ou de fleurs ajourées. En version blanche ou métal argent, elles sont idéales pour illuminer des chambres d’enfants raffinées avec des effets de lumière. Leur piètement en bois les classent dans les lampes de style charme, parfaites pour composer une véritable chambre de princesse !

Publié le