Lampes colorées pour une rentrée vitaminée

Par Blog Laurie Lumière
Abat jour noir et rouge Box

C’est la rentrée ! Pour prolonger la bonne humeur des vacances et programmer une rentrée positive, faites le plein de lampes colorées. Rouge, jaune, violet, vert ces luminaires sauront distiller des bulles vitaminées dans votre intérieur, idéales pour réveiller votre déco. En suspension, lampes ou lampadaires, elles dynamisent nos intérieurs et apportent une touche urbaine et ludique.

 

Les couleurs primaires et vives connaissent un retour en force dans la déco après des années de teintes neutres et douces.  Cette tendance se décline également sur les accessoires type monture ou plus discrètement avec des abat-jour bicolores dévoilant un intérieur flashy. Découvrez notre sélection de lampes chromatiques hautes en couleurs !

 

 

– La suspension Kenza Grappe en bleu-jaune-vert ou violette et rose affiche un look pop délicieusement vintage.

– Pour une touche de couleur, les lampes Light Me up avec leur diffuseur  métal  pour un éclairage très déco.

– Les abat-jour Cube, Cyl déclinés dans des couleurs fortes sont associés à des montures en bois de couleur (existent en vert, bleu, rose, violet…) pour une suspension contemporaine et colorée (disponible en magasins dès Septembre).

– Les lampes Lagos assument la couleur sans réserve : le pied en céramique et l’abat-jour dévoile une même couleur vive.

– Les suspensions Organza à jouer par trois avec leur diffuseur en verre prune, violet et rouge pour multiplier les effets.

– Enfin, colorés et double fonction, les bouts de canapé lumineux Cubo habillent le salon d’un note très design. En noir, blanc, rouge, gris, vert, rose ou orange, ils sont particulièrement bien adaptés aux petits espaces.

Publié le