Lampes bleu blanc rouge pour la fête nationale !

Par Blog Laurie Lumière
Lampes bleue blanc rouge pour le 14 juillet !

Pour le 14 juillet, mettez votre décor au diapason de la fête nationale en misant sur les couleurs du drapeau tricolore. Pour faire vibrer votre déco pendant les festivités, misez incontestablement sur des lampes bleues, blanches ou rouges pour faire honneur au drapeau tricolore avec notre sélection de lampes colorées et design.

Luminaires rouges pour la touche flamboyante

D’un rouge éclatant et d’un style résolument vintage, la suspension Dallas animera avec style votre dîner de fête. Tel un feu d’artifice, la suspension Bella avec ses lamelles en plexiglas rouge de dimensions différentes ressemble à un soleil pyrotechnique. Avec ses formes rondes, la suspension Anneaux en métal peint évoque les serpentins et les rubans de fête pour créer une suspension originale et graphique.

Luminaires bleus pour la touche symbolique

La lampe phare Bikelight, géniale car rechargeable, affiche un petit air rétro et une forme inspirée d’un phare de vélo ! Elle distille un esprit guinguette, appréciable pour une soirée festive. Bel esprit industriel pour la suspension Inside Out. Une suspension d’un bleu intense aussi à l’aise dehors que dedans, idéale pour fêter le 14 juillet au jardin ou à l’intérieur selon les caprices de la météo…

Luminaires blancs pour la touche estivale

La suspension Gordium, légère, blanche, aérienne pourrait rappeler les dessins des fumées crées par les tableaux des patrouilles de France !
Mixez le blanc et le rouge au jardin en plaçant plusieurs appliques Newport, ajoutez des accessoires bleus sur votre table pour faire rimer votre terrasse avec fête nationale. La suspension Pole, quant à elle, ressemble à un véritable serpentin tout en étant une suspension graphique, une spirale en métal blanc parfaite pour évoquer les festivités !

Publié le