Les lampes ampoules pour une déco design

Par Blog Laurie Lumière
lampe-solus-jaune-laurie-lumiere

Plein feux sur les lampes ampoules, une tendance ultra trendy ! Avec leur look minimaliste mais aussi leur délicatesse, les lampes ampoules investissent nos intérieurs pour leur donner un esprit très design. Zoom sur une tendance « light ».

ampoule-design-plumen-laurie-lumiere

Une ampoule ultra design

L’ampoule est désormais un objet esthétique à part entière et signe d’un intérieur exigeant. Adoptez par exemple un design minimaliste avec la sublime ampoule Plumen. Sa forme de ruban lumineux harmonieux surprend et accroche le regard! L’abat-jour n’est plus nécessaire, l’ampoule se suffit à elle-même et devient sculpture lumineuse… En plus, c’est une ampoule économique. Pour un style pop, optez sans hésiter pour l’ampoule Solus délicieusement vintage avec sa couleur jaune, parfaite pour une touche ludique sur un buffet scandinave ou encore dans une chambre d’enfants.

lampe-solus-jaune-laurie-lumiere

Boostez votre lampe ampoule !

Certes, la lampe ampoule est belle seule mais attention, évitez absolument le « lighting faux-pas » à savoir la faute de goût qui gâche tout. Associez impérativement votre ampoule à une monture de suspension esthétique. Par exemple avec un pavillon et une douille en silicone pour un rendu design. Pour valoriser encore plus votre ampoule, couplez-la à des cordons de couleurs pour composer une suspension ultra tendance et graphique. Enfin, pour un effet maximal, multipliez-les ! Légères et discrètes, les lampes ampoules sont superbes lorsqu’elles sont jouées en accumulation en version duo, trio ou grappe !

Publié le