Lampes et abat-jour de charme pour la maison

Par Blog Laurie Lumière

Vous rêvez d’un décor maison de famille empreint de douceur ? Couleur taupe, abat-jour brodés et pied de lampe balustre apportent cette ambiance douce à la fois chic et intemporelle. Alors découvrez notre sélection d’abat-jour et de luminaires résolument charmants !

 


Concentré d’abat jour taupe

Pour un intérieur d’inspiration maison de famille, craquez pour les nouveaux abat-jour Laurie Lumière déclinés en taupe et en gris. Ces teintes subtiles et intemporelles sont parfaites pour donner un style gustavien ou classique chic à votre intérieur. Pour un rendu plus couture, adoptez les abat -jour King à rayures graphiques très chics. Pour une ambiance maison de vacances au charme délicatement suranné, préférez les abat-jour Liza et Dolce Vita, ultra romantiques avec leurs inscriptions brodées. Et si vous rêvez d’un style digne des belles demeures d’époque XIXème, adoptez sans tarder le raffinement des abat-jour carrés Guernsey aux motifs floraux, symboles d’une maison élégante et raffinée.

Lampes de charme intemporelles

Vous voulez apporter une touche de charme aux accents féminins sans tomber dans un décor trop classique ? Optez pour les lampes en céramique dans des coloris de beige ou taupe, symbole d’élégance et de charme. Avec son pied évasé en céramique et son bel abat jour rehaussé d’un biais brillant, la lampe Fan beige remplit efficacement cette mission. La lampe Tara dévoile quant à elle un look au charme actuel. Les galets mats qui composent sont pied apportent une grande douceur et signent un style indémodable.

Des lampes pour un style charme contemporain

Le charme peut aussi s’inviter dans des univers plus contemporains. Pour cela, misez sur des lampes aux formes classiques revisitées et réinterprétées avec des matériaux modernes et des formes épurées. A l’image de la lampe Diego en verre soufflé gris, rouge ou violet : son pied rappelle les lampes classiques de forme balustre réinterprété et relooké par la transparence du verre. Même esprit pour la lampe Aliya au charme très contemporain avec un pied 3 boules revu dans une version épurée très design.

Publié le