Vite, une lampe à petit prix spécial premier appart !

Facile d’apporter une touche hype à son premier appartement avec les lampes Laurie à prix mini pendant les soldes ! Découvrez notre sélection de 9 lampes à moins de 50 euros : du style pour votre intérieur pour  un budget « slim »...
Par Blog Laurie Lumière
projet-sudio-alexandra-druesne

Des suspensions vintage pour budget serré

Pile dans la tendance, ces suspensions d’esprit vintage donneront à une entrée ou à l’espace à vivre un look actuel. On adore les suspensions Suedois noires ou le modèle Dallas en métal avec leur allure élégante résolument sixties pour un prix mini : 20,30 euros pour Suedois et 42 euros pour Maxi dallas.

Des lampes hype à prix mini

Avec son look cargo, la suspension Inside Out et métal bleu attire tous les regards pour 48,30 euros. Pour un style industriel revisité, jetez votre dévolu sur la suspension Grec déclinée dans les coloris alu, noir, rouge ou violet pour 24,50 euros. Si vous aimez le design, vous ne pourrez pas résister à l’allure sophistiquée et avant-gardiste des lampes en verre coloré Pluriel ou fuchsia, ou aux modèles Armonie et Colors pour un 1er appart très pop !

Des lampes futées à prix canon

Incontournable, la lampe Mikado articulée pour un éclairage ciblé est une occasion unique de s’offrir un must have au prix canon de 45,50 euros. On craque également pour la lampe Nomade, une baladeuse si pratique et tendance à accrocher partout, véritable alliée des petites surfaces. Enfin, pour insuffler une touche de design décalé à votre décor, offrez-vous la petite lampe Light me up, pour un rendu très graphique à moins de 35 euros !

Publié le