La lampe de jardin design Grumo Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
lampe-nomade-grumo-exterieur-laurie-lumiere

Avec son allure avant-gardiste et atypique tout en rondeur, la lampe baladeuse Grumo blanche est craquante. Sa forme de boule surmontée d’un crochet est aussi pratique qu’insolite. Astucieuse, cette lampe baladeuse s’accroche partout pour diffuser un éclairage à la fois doux et design. Un must-have !

– Pourquoi il faut avoir la lampe Grumo?

Avant tout, parce que c’est une lampe baladeuse. Elle permet donc d’installer un éclairage extérieur là où vous le souhaitez et ça c’est un must. Mais aussi, parce que son design ultra original apporte à votre jardin ou votre terrasse une touche « chantier » très hype.

– Avec quoi on l’utilise ?

En association avec du mobilier design aux lignes douces et courbes pour faire écho à sa rondeur. Pour une ambiance lounge, on l’associe avec du mobilier blanc contemporain et de grands coussins rouges pour rappeler son crochet. Pour un esprit plus bohème, on mixe la lampe Grumo avec un mobilier rétro en fer rouge.

– Pour quel style de terrasse ou de jardin ?

Avec son style décalé et actuel, elle est parfaite pour une terrasse en ville d’esprit contemporain. Son diffuseur opale lui permet aussi de s’associer à un balcon urbain. Et son look atypique en fait également un luminaire idéal pour éclairer un petit jardin au design ludique et branché.

– Son « plus » pratique ?

Indéniablement, son crochet qui classe la lampe Grumo dans la gamme des lampes baladeuses. Vous pourrez ainsi l’accrocher partout très simplement, sous un parasol ou à un arbre. Vous pourrez aussi l’emmenez partout, au gré de vos besoins, grâce à son câble de 7 mètres de long.

– Son « plus » déco ?

Son design décalé et sa forme sphérique en font un objet de choix aussi beau éteint qu’allumé. La lampe Grumo est parfaite pour transformer votre extérieur en espace design.

lampe-nomade-grumo-roger-pradier-laurie-lumiere

Publié le