La lampe à poser Radya

Par Blog Laurie Lumière
La lampe céramique taupe Radya Laurie Lumière

Effets de matières raffinés pour notre must-have de la semaine. La lampe à poser Radya mixe avec brio céramique blanche et abat-jour coton pour un rendu à la fois simple et chic, subtilement raffiné.

Pourquoi il faut avoir la lampe Radya ?

Parce que son allure géométrique et son socle rond en céramique blanche confèrent à cette lampe un style intemporel. On adore son abat-jour de forme tambour taupe, ultra chic. A noter aussi ses proportions tout en rondeur, douces et féminines.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec un décor minimaliste tendance nature. Associée à des meubles en bois blond, la lampe Radya distille un style simple et naturel. Elle s’accommode parfaitement avec des meubles scandinaves aux formes épurées. Contemporaine, elle est parfaite dans les décors actuels et sobres.

Pour quel style de pièce ?

Avec sa dimension de 35 cm de hauteur et son diamètre de 25 cm, elle est à son aise dans une entrée ou un salon pour valoriser une console ou un buffet et apporter une touche de charme actuel. Son pied en céramique blanche, une matière naturelle, autorise également des mariages harmonieux avec des décors d’esprit bohème.

Son « plus » pratique ?

Equipée d’une ampoule équivalente de 60 watts, elle délivre un éclairage généreux adouci par son abat-jour taupe. Son socle lui assure également une stabilité sans faille.

Son « plus » déco ?

L’équilibre de ses proportions et son allure tout en rondeur composent une lampe craquante. Son socle en céramique blanche signe une lampe à l‘élégance intemporelle, gage d’une ambiance dans l’air du temps.

Publié le