La lampe à poser design Cylindre Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
lampe-design-jaune-cylindre-table-grise-laurie-lumiere

Décalée et atypique, la lampe à poser Cylindre offre un look étonnant. Aux antipodes de la lampe classique, ce luminaire design à l’esthétisme certain séduit au premier coup d’œil. Et c’est notre must de la semaine.

Pourquoi il faut avoir la lampe Cylindre ?

Parce que son allure design interpelle. Au premier regard, cet objet ne révèle pas instantanément sa fonction de luminaire. Son look épuré et fluide évoque un objet avant-gardiste. Tout en verre transparent, sa forme de cylindre – d’où son nom – cache en réalité une ampoule et accueille un cœur couleur jaune, rouge ou blanc.
> Découvrez toutes les lampes design Laurie Lumière ici

Avec quoi on l’utilise ?

Avec sa hauteur de 25 cm, elle est parfaite sur une console design en verre ou en métal, ou pour réveiller une table basse ou une table de chevet comme luminaire d‘appoint et décoratif. Elle se plaît également sur des meubles laqués d’allure contemporaine en écho à son style original.

Pour quel style de pièce ?

En version blanche, dans un séjour design et minimaliste tendance avant-gardiste. En couleur jaune ou rouge, elle est idéale comme éclairage décoratif pour une chambre d’ado actuelle. Elle s’invite également dans une entrée pour apporter du pep’s et une touche colorée dynamique dans la maison.

Son « plus » pratique ?

Son ampoule cachée qui lui donne une grande élégance mais aussi et surtout distille un éclairage doux sans éblouir.

Son « plus » déco ?

Son fil coloré, c’est le détail trendy ! En harmonie avec la couleur du diffuseur, le fil jaune ou rouge lui donne un look très actuel et une finition couture. En version couleur, la lumière diffusée est colorée pour une lampe décorative originale.

Lampe Cylindre
Lampe Cylindre
Publié le