La lampe à poser colorée Cobble Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
lampe-boule-verre-rose-cobble-laurie-lumiere

Avec sa forme de galet coloré et transparent, la lampe Cobble égaye nos intérieurs. Mi pop-mi design, cette lampe se révèle être un objet lumineux incontournable pour composer une ambiance colorée et originale. Déclinée en rose, vert ou bleu, ses teintes acidulées et gourmandes vont faire twister votre déco !

Pourquoi il faut avoir la lampe Cobble ?

Parce que son look ovale et épuré tout en verre apporte un style design et tendance à un intérieur ! Tel un bonbon acidulé, cette lampe à poser distille un éclairage original et une note colorée très joyeuse. Véritable objet lumineux, cette lampe se révèle parfaite pour réveiller et booster un décor en un temps record.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec du mobilier design laqué pour une ambiance jeune et urbaine. Pour un maximum d’effet, on peut également la multiplier pour créer une composition très colorée. Selon la couleur choisie, elle s’invite dans des ambiances différentes. Choisissez-la en rose pour une chambre girly, en vert pour une note chlorophylle ou en bleu pour un style design et zen.

Pour quel style de pièce ?

Dans un premier appart, dans un studio ou dans une chambre d’ado, cette lampe évoque un style pop. C’est l’allié des appartements tendances et actuels. Une fois allumée, elle métamorphose instantanément l’ambiance.

Son « plus » pratique ?

Avec ses dimensions idéales et son diamètre de 29 cm, elle peut être posée sur un meuble ou directement sur le sol pour un rendu tendance. Eteinte, c’est un objet décoratif, tel une bulle de verre de couleur ultra contemporaine.

Son « plus » déco ?

Ses couleurs acidulées ! Cette lampe est idéale pour créer un éclairage décoratif et d’ambiance grâce à son diffuseur de couleur rose, vert ou bleu. Le verre translucide diffuse en prime un flux lumineux généreux et harmonieux.

Publié le