La lampe à poser Collana Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
lampe-rouge-verre-collana-laurie-lumiere

Déroutante et étonnante, la lampe Collana surprend au premier coup d’œil. D’une conception unique et originale, cette lampe à poser aux dimensions généreuses s’invite dans un espace pour le magnifier. C’est notre must have de la semaine et voici pourquoi.

Pourquoi il faut avoir la lampe Collana ?

Surprenante, la lampe Collona joue l’ambiguïté en proposant une « imposture visuelle ». Au premier abord, son abat-jour semble posé sur un jeu de sphères colorées qui serpentent et paraissent en équilibre. Elles sont en réalité emprisonnées dans une boule de verre transparent. Autre atout, elle est chapeautée d’un bel abat-jour et se décline en version rouge très arty ou grise. Résultat, une lampe ultra décorative qui donne du style à votre intérieur.
> Découvrez toutes les lampes rouges Laurie Lumière ICI

Avec quoi on l’utilise ?

Avec ses dimensions généreuses, sa hauteur de 53 cm et son abat-jour tambour, la lampe Collana est parfaite sur une large console contemporaine, un buffet bas ou une enfilade design aux couleurs intemporelles : blanc, gris ou noir. Dans un grand salon aux canapés design ou contemporains, elle apporte une touche féminine. Son look tout en rondeur adoucira un décor graphique aux lignes tendues et géométriques.

Pour quel style de pièce ?

Collana se plaît dans des décors au style contemporain affirmé. Moderne et stylée, elle est parfaite dans un séjour aux harmonies colorées actuelles. En rouge, elle booste un décor blanc ou gris. Elle peut également s’intégrer dans une ambiance aux teintes plus chaudes auréolée de taupe ou de beiges dorés. Dans sa version grise, elle est plus sage mais aussi plus design pour s’intégrer dans des ambiances colorées plus toniques.

Son « plus » pratique ?

Son bel abat-jour tambour promet un éclairage mixte. Cette lampe à poser peut être équipée d’une ampoule de 60 watts qui délivrera un bon éclairage.

Son « plus » déco ?

Son pied au design inédit et définitivement original. Ce jeu de boules en verre colorées emprisonnées à l’intérieur d’une sphère en verre transparent dévoile un style unique pour une lampe à poser atypique.

Publié le