Lampadaires de canapés : majestueux!

Par Blog Laurie Lumière
lampadaire-double-abat-jour-tissu-marron-twin-laurie-lumiere

Bien choisi, un lampadaire habille le coin salon de façon grandiose et booste à lui seul un décor classique. L’idéal : rehausser votre coin canapé d’un lampadaire assorti pour créer un tandem décoratif stylé. Quand le lampadaire fait le décor, voici 5 lampadaires au design bien affirmé signés Laurie Lumière ! 

Le lampadaire Twin pour un tandem personnalisé

lampadaire-double-abat-jour-tissu-marron-twin-laurie-lumiereLe lampadaire Twin, à la fois sobre et original, a la particularité d’être muni de deux abat-jour pour un style contemporain. Il est facile à marier avec votre canapé car vous pouvez choisir les couleurs de vos abat-jour afin de créer un binôme harmonieux.

Design au naturel pour le lampadaire Faro

lampadaire-nature-bois-blanc-faro-laurie-lumiereMix réussi de style contemporain et nature avec le lampadaire Faro. Son piètement en chêne naturel offre un design épuré : il est idéal pour concevoir un salon à la fois chaleureux et actuel, dans la tendance éco design.

Le lampadaire Liv pour un salon contemporain

lampadaire-chrome-feuillage-liv-laurie-lumiereLe lampadaire Liv avec ses feuilles en métal chromé offre un design majestueux paré de son feuillage stylisé et chromé. Ses belles proportions et son allure en font l’allié d’un salon ultra contemporain, ponctué de touches métalliques.

Le lampadaire Diabolo, idéal à côté du canapé

lampadaire-metal-classique-diabolo-laurie-lumiereStyle vintage pour le lampadaire Diabolo en métal perforé. Il est parfait comme lampadaire de canapé : esthétique bien sûr mais aussi équipé de deux têtes orientables qui offrent un éclairage fonctionnel et général simultanés.

Un lampadaire bijou pour un salon précieux

Enfin, apportez une note précieuse à votre canapé avec le lampadaire Onda. Métal patiné or et coupelles en cristal optique caractérisent cet élégant lampadaire. Il est surmonté de trois abat-jour plissé ivoire pour un style classique très raffiné.

>> Tous les lampadaires Laurie Lumière sont ici

Publié le