Le lampadaire nature Faro Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
lampadaire-bois-blanc-nature-faro-laurie-lumiere

Avec son piétement en chêne blond, son abat-jour rectangulaire blanc et son style simplissime, le lampadaire Faro fait partie des luminaires au design subtil et intemporel. Couplant un mix de matériaux et une allure indémodable, pas de doute, c’est notre Must have de la semaine !

Pourquoi il faut avoir le lampadaire Faro?

Parce que sa forme fuselée et son style l’inscrivent dans la gamme des luminaires 100% nature ! Un look éco design parfait, pour un intérieur à la fois contemporain et chaleureux. Subtile alliance de matériaux naturels et d’un design sûr, la ligne minimaliste de Faro hisse ce lampadaire au rang des lampes incontournables.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec un décor scandinave pour une maison naturelle, simple et accueillante. Pouf tricot, tapis mèche, meubles en bois blond, le ton est donné pour une maison ultra douce et actuelle. Avec sa forme longiligne, Faro s’accorde également avec une ambiance design plus marquée qu’il viendra réchauffer et adoucir. Il sera également à son aise dans un décor campagne qu’il viendra moderniser ou dans une ambiance ethnique chic.

Pour quel style de pièce ?

Le lampadaire Faro est idéal pour un salon d’inspiration nordique mêlant matières naturelles et formes contemporaines. Il sera parfait aux côtés d’un canapé large et profond, recouvert de lin taupe ou gris pour une ambiance intemporelle… Ou dans une grande chambre confortable ou à proximité d’une bibliothèque et d’un fauteuil pour un coin lecture appréciable.

 Son « plus » pratique ?

Son abat-jour rectangulaire en coton blanc qui filtre la lumière tout en proposant un bon éclairage général.

 Son « plus » déco ?

La forme effilée de son piétement en bois lui confère une grande légèreté et une allure très actuelle. N’oublions pas le détail de finition de ses arêtes arrondies pour une allure toute scandinave parfaite pour une maison tendance et chaleureuse.

lampadaire-bois-blanc-nature-faro-laurie-lumiere

Publié le