Le lampadaire Arcane Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
lampadaire noir arc design Philippe Daney

Intemporel, élégantissime, minimaliste, le lampadaire Arcane rivalise de superlatifs. Conçu par une signature, le designer Philippe Daney, ce lampadaire est naturellement notre must have de la semaine.

Pourquoi il faut avoir le lampadaire Arcane ?

Parce que sa ligne fuselée et épurée dissimule une conception ultra fonctionnelle et ingénieuse. Arcane est donc un lampadaire beau et intelligent ! Tout en courbe, il enrichit le décor et apporte une réelle prestance et un supplément de style à votre pièce à vivre.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec un décor épuré et design pour une ambiance minimaliste. En version noir, il s’intègrera aisément  dans un décor industriel qui mixera bois et métal. Dans sa version blanche, il sera également valorisant aux côtés de meubles anciens pour tempérer et moderniser une décoration classique.

Pour quel style de pièce ?

Avec sa belle ampleur, il s’invite dans des pièces à vivre, salons ou salles à manger. Placez-le dans un angle de pièce pour qu’il donne le meilleur de lui-même. Aux côtés d’un canapé contemporain, il sera par exemple parfait pour éclairer la table basse ou une table de réception dans la salle à manger

Son « plus » pratique ?

Sans conteste, son bras télescopique dont la hauteur atteint les 2 m. Arcane permet donc un éclairage direct. Il sera particulièrement apprécié dans les pièces dépourvues d’éclairage zénithal. Avec sa hauteur modulable et sa longueur ajustable de 120 cm à 280 cm, il permet un éclairage modulable hyper confortable.

Son « plus » déco ?

Sa simplicité et son élégance naturelle, renforcées par son total look blanc ou noir. Arcane traverse les années sans prendre une ride et se révèle un lampadaire intemporel.

Publié le