La touche de rouge réveille les lampes au salon

Par Blog Laurie Lumière
La lampe en plexi Capucine rouge dynamise le salon

Votre salon fait grise mine ? Pour lui redonner du peps et un zeste de couleur, misez sans hésiter sur une touche de rouge pour dynamiser la pièce. Carmin, pompier, coquelicot ou grenat, la palette des rouges est immense. Une couleur facile à associer avec des gris, du taupe, du blanc ou des bleus et avec tous les styles.

 

 

 

 

Une touche de design avec des lampes à poser rouge choc

Avec la lampe CAPUCINE,  donnez une touche ultra moderne à votre salon ou réveillez votre commode de style, effet garanti avec ses lamelles de plexi colorées diffusant un jeu d’ombres et de lumière. Autre version, design et ludique, avec la lampe LICHTSACK d’un beau rouge orangé.

Métal rouge pour un salon tendance loft

Le look industriel voit rouge avec la suspension STATION pour pimenter votre salle à manger. En version applique, elle crée aussi beaucoup d’effet pour égayer un long couloir ou éclairer un pan de mur. Ou optez pour la petite tête bien faite de la lampe THIRTY habillée d’un pied en métal laqué très tendance et d’un abat jour strié. Enfin, un cube rouge ultra design à poser au sol ou pour booster une commode ancienne, c’est LIGHT ME UP !

Des lampes classiques modernisées par un rouge chic

Coup de jeune pour la céramique avec des lampes au design original et aux formes organiques revêtues d’un habit de rouge pour un intérieur tendance arty  à l’image des lampes ABUJA, BANGUILA ou LAGOS. Plus classique, la suspension COUNTRY prend une nouvelle allure avec un rouge éclatant pour un style rétro chaleureux.

Elégance maximale pour des lampes contemporaines bicolores ou totalement rouge

Le rouge dans sa version élégante pare les abat-jour CUBE soit à l’intérieur pour diffuser une lumière chaleureuse, soit à l’extérieur pour un salon contemporain et chicissime.

Publié le