La suspension Sépia Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
Suspension métal Sépia

Petite devinette: je suis cinétique, hypnotique, sculpturale et je plais à coup sûr aux fans de design. Je suis un luminaire au look résolument avant-gardiste. Je m’appelle Sépia et je suis le Must Have Laurie Lumière de la semaine.

Pourquoi il faut avoir la suspension Sépia  ?

Parce que cette suspension atypique joue la carte de la modernité et de l’originalité. Plus qu’un luminaire, Sépia devient sculpture en lévitation lorsqu’elle est suspendue au plafond. Elle dévoile une forme complexe et fascinante inspirée de l’art cinétique.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec un décor 100% design, des meubles laqués ou métalliques. Elle sera aussi remarquable dans un intérieur arty paré d’œuvres d’art. Puissante visuellement, elle offre au décor un effet 3D appuyé ultra original, parfait également pour réveiller un espace minimaliste.

Pour quel style de pièce ?

Pas de jaloux! Sépia est proposée en 2 diamètres. En version XL avec son diamètre de 54cm, elle est idéale pour magnifier une salle à manger design ou un grand salon ultra contemporain. Pour les espaces plus intimes ou une entrée, préférez la version de 40 cm de diamètre.

Son « plus » pratique ?

Sa matière combinant acrylique et fil de Nylon lui confère une grande légèreté malgré son aspect visuel métallique. Cette souplesse de la matière génère également son esprit graphique très couture.

Son « plus » déco ?

Son câble de suspension métal associé à un fil électrique souple pour le détail de finition. Et ses effets moirés accentués par sa finition chromée, combinés à des trames superposées et entrelacées créent un support changeant et mouvant pour un effet hypnotique.

Publié le