La suspension Mikos Laurie Lumière

Une suspension en métal aux tonalités orientales mais revue et corrigée en mode contemporain, ça vous intrigue ? Ce mix chic et actuel résonne comme un luminaire incontournable. Mikos, avec son look résolument bohème, pas de doute, est un must have !
Par Blog Laurie Lumière
mikos

Pourquoi il faut avoir la suspension Mikos ?

Parce que cette suspension est une promesse d’évasion mais aussi de poésie et de modernité. Sous l’apparente froideur du métal, la finition ajourée et artisanale révèle une suspension fine comme une dentelle et émouvante. Une fois allumée, cette sphère en métal ajouré, percée de centaines de petits trous laisse passer la lumière. Ce jeu lumineux lui apporte alors une touche précieuse et scintillante spectaculaire.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec un décor industriel mâtiné de béton, de métal et de bois grisés que l’on souhaite adoucir d’une note bohème. Avec ses percements réguliers et sobres, Mikos s’inscrit également parfaitement dans des ambiances contemporaines sobres auxquels elle apporte une note plus souple et féminine.

Pour quel style de pièce ?

La suspension Mikos Pour un salon d’inspiration berbère mais version contemporaine, habillé de matières naturelles comme le tadelakt, paré de canapés en lin froissé et de tapis à poils longs ou de kilims colorés. Pour donner du style à une salle à manger, osez suspendre 2 ou 3 suspensions Mikos de dimensions différentes pour éclairer une belle table rectangulaire et donner un caractère inédit à votre  espace.

Son « plus » pratique ?

Ce luminaire est proposé dans plusieurs formes et dimensions. Cela permet donc de composer des implantations de type suspensions multiples ou en grappe pour des effets décoratifs puissants et ultra tendance.

Son « plus » déco ?

Sa finition très ajourée crée une lampe fine, qui une fois éclairée révèle une grande légèreté et un éclairage sublimé. Elle diffuse ainsi un jeu de lumière original et décoratif sur le plafond et les murs. Avec sa couleur nickel, elle s’invite facilement dans des univers décoratifs très différents qu’elle vient enrichir  instantanément.

Publié le