La rentrée des luminaires en noir et blanc

Par Blog Laurie Lumière

Noir et blanc, c’est LE duo déco de la rentrée. Toujours classe, cette association chromatique reste l’une des tendances préférée de nombreux designers et décorateurs, à l’instar de Sarah Lavoine. Zoom sur les duminaires qui affichent un style indéniable et une sobriété indémodables.

Des lampes noir blanc se déclinent sur tous les styles

Offrez-vous une véritable icône en noir et blanc avec la lampe Pipistrello, en version mini chez Laurie cette année : elle s’immisce avec délicatesse dans tous les intérieurs. Une lampe toujours aussi « bellissima », grâce à ce duo chic qui l’habille façon smoking ! La grâce et l’élégance signent la silhouette ondulante et fine du lampadaire Ninette avec un bel abat-jour blanc et un piètement en métal couleur acier. La suspension Aurita noire joue aussi subtilement avec le noir et le blanc. Très ajouré, son graphisme en métal noir laisse apparaître la blancheur lumineuse de l’ampoule pour un rendu très stylé.

Finesse et métal pour des lampes 100 % noires très trendy

Le noir, symbole intemporel du chic, habille des lampes tout en finesse pour dessiner des luminaires vintage d’une très grande sobriété. Pour un intérieur très stylé et exigeant misez sur la suspension Nilo aux accents fifties inspiré du design danois. Même esprit pour le lampadaire Taylor fin et élancé surmonté d’un diffuseur en métal noir pour un éclairage très ciblé. Finesse toujours avec les jeux de ligne de la suspension Oriole au look de cage à oiseaux revisitée pour une diffusion lumineuse inédite.

Publié le