La lampe de bureau Looker

Attention futur best-seller en vue ! Une lampe de bureau belle, fonctionnelle, intemporelle, ça n’est pas si courant ! Pour une rentrée au top, offrez-vous notre must have de la semaine, la lampe de bureau Looker.
Par Blog Laurie Lumière
looker

Pourquoi il faut avoir la lampe de bureau Looker ?

Parce que cette lampe est un condensé de styles dans la tendance. Sa forme associe un esprit brut industriel revisité à la mode scandinave en mariant le métal blanc laqué au bois clair pour un look naturel.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec un bureau en bois d’esprit année 50 pour une maison d’esprit nordique, simple, fonctionnelle et déco ou avec un bureau blanc mat ou en verre pour un look plus moderne et un esprit contemporain. Pour un coin bureau très déco , mettez en valeur cette belle lampe devant un mur de couleur ou un papier peint graphique.

Pour quel style de pièce ?

Pour un espace contemporain mais chaleureux, une maison claire et lumineuse,  qui fait la part belle aux matières naturelles. Parquet, béton, rideaux en lin constituent un écrin privilégié pour valoriser ce type de luminaire.

Son « plus » pratique ?

Son piétement articulé composé de plusieurs modules qui permettent d’ajuster sa position. En prime, son diffuseur opaque est orientable, ce qui promet un éclairage directionnel efficace et pratique, parfait pour une lumière fonctionnelle sans sacrifier au look.

Son « plus » déco ?

Son côté mécano tempéré par un bois clair et brut associé à un socle et un abat-jour en métal blanc mat. C’est l’association de matières et de couleurs tendance pour une lampe de bureau ultra déco, pile dans l’air du temps.

> Shopper Looker ! 

> Toutes les lampes de bureau ICI

Publié le