La lampe Andrei Laurie Lumière

Graphique, actuelle, voluptueuse, légère et féminine, la lampe Andréi affiche toutes ces qualités et mérite de nombreux autres superlatifs. Atypique, elle fait partie des luminaires sculpture. C’est notre must have de la semaine… à adopter de toute urgence !
Par Blog Laurie Lumière
andrei

Pourquoi il faut avoir la lampe Andrei ?

Parce la lampe Andrei charme immédiatement par sa forme ajourée et torsadée. Avec ses lamelles en tissu régulièrement découpées, elle dévoile une ligne en spirale envoûtante et poétique. Ce jeu graphique s’intensifie une fois la lampe allumée pour composer un effet lumineux original et dessiner des jeux de lumière sur les surfaces environnantes, comme les murs ou les sols.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec du mobilier design aux lignes tendues et géométriques qu’elle viendra adoucir. Sa belle hauteur de 56 cm l’autorise à être posée au sol pour déployer sa forme en spirale. Andrei valorisera également des ambiances nature et se marie harmonieusement avec des meubles en bois blond. Pour les adeptes des mélanges de styles, optez pour la version blanche à poser sur une commode ancienne en bois sombre pour un contraste particulièrement élégant et chic.

Pour quel style de pièce ?

Inclassable, cette lampe s’immisce aisément dans des styles d’intérieurs radicalement différents : design, bohème, scandinave, nature…Elle est particulièrement adaptée aux salons ou aux chambres à coucher pour apporter un éclairage supplémentaire très zen.

Son « plus » pratique ?

Réalisée en tissu, cette lampe offre une grande longévité car elle est moins fragile que du papier. Elle est également facile d’entretien. Andrei diffuse en outre un éclairage très doux filtré par son tube central.

Son « plus » déco ?

Son allure délicate et vraiment originale. Déclinée en blanc ou en gris, elle affiche un style indémodable et joue avec des effets de transparence inédits. Offrez-vous cette lampe qui deviendra sans nul doute une pièce maîtresse de votre décor à un prix tout doux.

Publié le