Inspiration : 3 chambres d’enfants Little Laurie de Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière

Créer une chambre d’enfant harmonieuse et déco, c’est facile. Choisissez un thème, ajoutez une gamme de couleurs tendance et saupoudrez avec les bons accessoires. La preuve avec nos trois univers déco inspirés de la collection Little Laurie signés Laurie Lumière : dragée, ciel et chlorophylle.

La chambre rose dragée

Le rose dragée et le gris s’associent pour signer une chambre de petite fille douce et raffinée. Mixez les luminaires pour créer une ambiance lumineuse optimale. Avec une lampe de bureau Tommy en métal au look hyper tendance et l’applique Nuage parfaite comme lampe de lecture. Pour parfaire le décor, optez pour une belle suspension tambour parsemée d’étoiles et des meubles aux tonalités grises et roses pour un résultat à la fois romantique et actuel.

La chambre bleue Ciel

Destination l’espace pour une chambre de garçon pile dans l’air du temps. Optez pour un papier peint graphique (Toy Story Graham & Brown ) et des couleurs trendy comme le bleu pétrole. Mixez avec des accessoires et luminaires ornés d’étoiles, LE motif de l’année. Ajoutez un meuble de rangement Aron hyper pratique avec ces casiers en bois et poignées ajourées pour composer une chambre de rêve.

La chambre verte chlorophylle

Inspiration nature pour cette chambre d’enfant qui mixe habilement des verts d’eau présents sur les luminaires Tommy avec du beige, boostés par une pointe d’orange. L’ensemble compose un univers très doux et apaisant. Enfin, ajoutez des accessoires et des meubles ornés de motifs à carreaux et pois pour apporter du relief à l’ensemble.

Publié le