En images : trois ambiances déco avec le jaune

Par Blog Laurie Lumière
ambiance-salon-pop-laurie-lumiere

Solaire et dynamisant, le jaune est la couleur préférée des Français ! Et pour cause, il se marie avec toutes les tendances et trouve sa place dans toutes les pièces de la maison. La preuve avec nos trois planches d’inspiration qui utilisent cette couleur primaire comme code couleur de prédilection.

Jaune anisé pour une ambiance design et pop

Mélange haut en couleur pour ce salon vivifiant. Le jaune se marie avec le fuhcsia pour composer un séjour pop et coloré. Associez ce jaune légèrement anisé à des meubles design pour un décor actuel, frais et léger en toute saison. Accentuez l’ambiance pop avec la lampe Cylindre jaune de Laurie Lumière au look original pour une lumière chaleureuse.

Jaune saturé pour une salle de bains graphique

Pour une version design, composez une palette chromatique ultra contemporaine en mariant un jaune saturé avec des nuances de gris. C’est le cas dans cette salle de bains d’esprit minimaliste boostée par un jaune lumineux et joyeux. Associez-le à une suspension Passion en verre argenté pour un résultat très graphique chic, sous réserve bien sûr d’une installation conforme au respect des normes de sécurité obligatoires dans une pièce d’eau.

Jaune vintage pour une chambre d’enfant trendy

Pour un décor très fifties, misez sur un jaune moutarde ! Associez-le à des bois couleur miel et des touches plus fraîches de bleu ciel. Pour parfaire le décor, placez une lampe Kenza en métal d’inspiration années 50. Vous créerez ainsi une harmonie colorée idéale pour une chambre d’enfant au doux parfum rétro si cosy et très tendance !

Publié le