Idées cadeaux : à chaque style sa lampe

Par Blog Laurie Lumière
Des lampes pour tous les styles déco

Votre mère aime le style maison de campagne chic, votre ado craque plutôt pour le style pop à moins que ce ne soit l’inverse ? Pour faire plaisir à vos amis ou à votre famille, craquez sans réserve pour des luminaires qui s’adaptent à chaque style. La preuve par quatre.

 

 

 

Ambiance pop et urbaine

Ambiance pop urbaine pour un intérieur vitaminé placé sous le signe de la gaité. Les lampes Cobble ou Dolu jouent avec des formes et des couleurs  qui dynamisent l’espace. Elles sont parfaites pour une décoration jeune et tonique. La lampe Ufo dévoile un petit esprit vintage très en vogue également avec son piètement en céramique rouge.

Lampes au design épuré

Le design épuré est à l’honneur : verre, métal chromé, formes originales signent ces lampes à offrir aux passionnés de design. Les lampes filaires en métal blanc sont très fines et graphiques. Ambiance cubique et ultra contemporaine avec les lampes Ice 2. La suspension Prisma, légère et design, munie de trois abat-jour en verre, diffuse un éclairage discret et moderne. Décalée, la lampe Soda dévoile un fil électrique rouge et une forme de bouteille opale très tendance.

Vous cherchez un cadeau élégant et raffiné ?

Tournez-vous du côté des lampes »Rive droite rive gauche » de Laurie Lumière, mélange de sophistication et de classicisme modernisé. La lampe Syracuse en verre aux reflets turquoises mercurisés et métal s’insérera à merveille dans un salon classique actuel. La lampe Isis mêlant discrétion et élégance avec son piètement en verre transparent témoigne également d’un style classique revisité avec une forme de lampe ancienne conçue tout en verre pour la touche moderne. Du plus bel effet, les lampes Liv chromées habillées de volutes en métal sont dignes d’une sculpture chicissime !

Le style maison de famille, toujours dans la tendance

Plus chaleureux, le style maison de famille est toujours très prisé pour l’ambiance cosy qu’il distille. Bois patiné, matières naturelles sont à l’honneur à l’image de la lampe Lousa avec son pied en bois tourné et peint dans des couleurs sobres comme le taupe.

Publié le