A l'heure pour la rentrée avec les nouvelles pendules!

Par Blog Laurie Lumière
La pendule murale Platinium Records

C’est bientôt la fin des vacances…  Après une pause estivale bien méritée, il est temps de prendre de bonnes résolutions pour une rentrée zen ! Alors pour éviter tout stress et respecter le timing, le principal est de partir à l’heure. Rien de plus simple avec notre sélection de pendules ultra déco au look 100 % design, c’est l’accessoire déco tendance de la rentrée chez Laurie Lumière !

 

 

Des pendules au style graphique

Les nouvelles pendules jouent la carte du chrome et déploient un design élégant. Chicissimes, elles ne se contentent pas de donner l’heure, elles sont de véritables éléments décoratifs muraux ! Tel un bijou mural, la pendule Sunburst Crystal scintille de milles feux. Eclatants comme un soleil stylisé, les fins rayons métalliques sont parsemés de billes à facettes. Et son beau diamètre de 50 cm renforce indéniablement sa puissance décorative !
La pendule Twister s’habille d’une finition chrome brossé. Son style se veut épuré et sobre, une simplicité relevée par un design original. Inspirée d’une hélice, Twister dévoile des rayons ressemblant à de fines pales incurvées qui apportent du rythme et de la profondeur à cette pendule d’un diamètre de 40 cm.

Des pendules pour offrir à votre intérieur un brin d’humour !

Pour dynamiser ou embellir un pan de mur trop sage, habillez-le d’une horloge murale design et décalée : l’effet déco est instantané. Misez sur l’humour avec la pendule Falling Numbers. Elle insuffle une touche surréaliste à votre intérieur. Sur une base blanche carrée de 30 cm de côté, une cascade de chiffres noirs semblent tomber pour un résultat étonnant ! Le résultat : une image poétique et graphique symbolisant le temps qui passe.
Inspiré des objets détournés, la pendule Platinum record, quant à elle, remet au goût du jour nos vieux disques 33 tours en version hype ! Avec sa finition chromée, cette pendule ravira aussi bien les amateurs de design, les ados que les férus de musique.

Publié le