Un vent d'Halloween souffle dans la maison !

Par Blog Laurie Lumière
chambre-halloween-noire-orange-laurie-lumiere-

Fêtez halloween en offrant à votre intérieur une déco de circonstance ! Pour une ambiance sorcière, ou fantômes, jouez avec les codes couleurs comme le noir et l’orange mais aussi avec des décors ensorcelants plus subtils et chics. Zoom sur nos 3 ambiances pour faire souffler l’esprit d’Halloween chez vous.

> Téléchargez le PDF des 3 ambiances ICI

Une chambre à coucher chic et mystérieuse

Une ambiance Halloween chic pour cette chambre à coucher, un brin mystérieuse et baroque grâce à la sublime lampe noire Bohème. Ajoutez un pouf en feutre orange pour le clin d’œil aux couleurs fétiches d’Halloween. Pour parfaire le décor, placez un lé de papier peint graphique « tête de mort », un motif incontestablement approprié !

Un salon féminin et onirique

Pour un salon tendance Halloween en toute subtilité, optez pour un trio élégant de couleurs mêlant le rose, le gris et le noir. Composez une ambiance « château hanté » en associant un fauteuil crapaud avec un lustre Transparent de forme classique et modernisé par des abat-jour en verre noir pour un éclairage mystérieux. Enfin, saupoudrez d’un papier peint aux motifs de forêt onirique pour planter le décor.

Une salle à manger arachnéenne

Les murs aux motifs de toile d’araignée de cette salle à manger évoquent instantanément une ambiance énigmatique, propice à la période d’Halloween. Associez-le à des chaises gris anthracite capitonnées et boostez cette palette chromatique avec une suspension Colors en verre transparent orange ! Résultat ? Une salle à manger pile dans l’esprit d’Halloween !

Publié le